_MG_4748-Modifier_2-2

 

BMG photographie vient de l’acronyme de Benjamin Malizard-Glaive. C’est un photographe originaire de Montpellier pour qui le travail sur l’image est important depuis son plus jeune âge.
Ses photographies utilisent les influences de sa génération notamment dans le cinéma, la mise en scène, le théâtre et la photographie. L’image n’est pas seulement un souvenir ancré dans un instant, c’est également de l’art.

Dans un premier temps, Benjamin a fait des études dans le cinéma avec un BTS Audiovisuel qui lui a fait découvrir l’aspect technique de cet univers. Puis, dans un second temps, la faculté de cinéma pour finir avec les 3 diplômes suivants : BTS audiovisuel (option Montage), Licence cinéma et Master 2 cinéma.
Ces formations, aux multiples travaux, lui ont permis de s’initier autant en vidéo qu’en photographie, notamment avec le DSLR.

Avec plusieurs productions audiovisuelles de Montpellier, il réalise des premiers courts métrages et des web séries. En parallèle, il utilise ses compétences à la confection de premières séries photographiques, sans but commercial à la base, juste par passion.

Son univers photographique mélange la mise en scène, le cinéma, la mode, le fantastique dans un cadre naturel ou studio. Ce mélange étonnant donne une touche très personnelle pour des photographies uniques.

Au fur et à mesure, cet univers devient de plus en plus présent dans sa vie. Après plusieurs stages de perfectionnement et le travail avec plusieurs agences de mannequinat, la photographie prend une place de choix dans son travail professionnel tout autant que la vidéo.
Avec des qualités de rigueur et de professionnalisme, BMG vous propose autant son univers que ses compétences.

Le studio est de niveau professionnel et idéalement placé au centre ville de Montpellier. Ce photographe natif de Montpellier, connait son patrimoine ainsi que sa région, ce qui lui permet vous proposer des lieux uniques et variés.

pour les mariages voici ICI.